Aller au contenu principal
Foot Locker
  1. Foot Locker Canada
  2. Accessibilité
  3. Foot Locker Canada Accessibilité

Foot Locker Canada Accessibilité

  • Quel est le but de votre politique de service à la clientèle?
  • Quel est votre engagement envers l’accessibilité?
  • Quels sont les principes fondamentaux de votre politique de service à la clientèle?
  • Comment Foot Locker Canada soutient-elle ses clients par la communication?
  • Comment Foot Locker Canada soutient-elle ses clients par l’entremise de ses services téléphoniques?
  • Dites-moi comment vous soutenez les clients qui utilisent des dispositifs d’assistance.
  • Comment soutenez-vous les clients qui utilisent des animaux d’assistance et des personnes de soutien?
  • Quel est votre avis de perturbation temporaire?
  • Comment formez-vous votre personnel?
  • J’aimerais vous faire part de commentaires sur votre politique de service à la clientèle.
  • Quel est votre avis de disponibilité?
  • Qui dois-je contacter si j’ai des questions sur cette politique?
  • Énoncé de confidentialité
  • Conditions d’utilisation

  • 230 Barmac Drive North York, ON M9L 2Z3, Canada | +1 (800)-479-6674 | Contact Us
Retour au centre d'aide
English (US)