Nous nous efforçons de nous assurer que la politique, et les pratiques et procédures connexes sont conformes aux quatre principes suivants :
- Dignité
Les personnes ayant une incapacité doivent être traitées comme des clients de valeur méritant le même service que tout autre client.
- Égalité des chances
Les personnes ayant une incapacité devraient avoir la même possibilité d’obtenir, d’utiliser et de bénéficier de nos biens et services que celle offerte à d’autres.
- Intégration
Dans la mesure du possible, les personnes ayant une incapacité devraient bénéficier de nos biens et services au même endroit ou à un endroit semblable, et de la même manière ou de manière semblable que tout autre client.
Dans les cas où l’intégration ne répond pas aux besoins de la personne ayant une incapacité, les biens et les services seront, dans la mesure du possible, fournis d’une autre manière qui tient compte des besoins individuels de la personne.
- Indépendance
Les biens et services doivent être fournis d’une manière qui respecte l’indépendance des personnes ayant une incapacité.
À cette fin, nous serons toujours prêts à aider une personne ayant une incapacité, mais nous ne le ferons pas sans la permission expresse de la personne.