Collecte en magasin
- Que dois-je savoir sur les participations pour la collecte en magasin?
- Je ne veux plus participer pour gagner cet article mis en vente à récupérer en magasin. Que dois-je faire?
- Puis-je gagner plus d’un produit?
- Comment saurai-je si je gagne un produit à récupérer en magasin?
- Je ne veux plus ce produit à récupérer en magasin. Puis-je annuler ou refuser ma victoire?
- Puis-je changer la pointure que j’ai choisie si elle ne me convient pas?
- Que se passe-t-il si je ne peux pas récupérer mon article mis en vente?
- Puis-je demander à quelqu’un d’autre de récupérer ma réservation?
- Quand et comment dois-je payer pour mon article mis en vente?
- Quand puis-je récupérer mon article mis en vente?
- Puis-je payer pour mon article mis en vente en ligne?
- Que se passe-t-il si mon téléphone est perdu ou volé?
- Est-ce que je peux utiliser des codes de rabais ou des coupons pour les nouveautés?