Aller au contenu principal
Foot Locker
  1. Foot Locker Canada
  2. Mises sur le marché (Lancement)
  3. Collecte en magasin

Collecte en magasin

  • Que dois-je savoir sur les participations pour la collecte en magasin?
  • Je ne veux plus participer pour gagner cet article mis en vente à récupérer en magasin. Que dois-je faire?
  • Puis-je gagner plus d’un produit?
  • Comment saurai-je si je gagne un produit à récupérer en magasin?
  • Je ne veux plus ce produit à récupérer en magasin. Puis-je annuler ou refuser ma victoire?
  • Puis-je changer la pointure que j’ai choisie si elle ne me convient pas?
  • Que se passe-t-il si je ne peux pas récupérer mon article mis en vente?
  • Puis-je demander à quelqu’un d’autre de récupérer ma réservation?
  • Quand et comment dois-je payer pour mon article mis en vente?
  • Quand puis-je récupérer mon article mis en vente?
  • Puis-je payer pour mon article mis en vente en ligne?
  • Que se passe-t-il si mon téléphone est perdu ou volé?
  • Est-ce que je peux utiliser des codes de rabais ou des coupons pour les nouveautés?
  • Énoncé de confidentialité
  • Conditions d’utilisation

  • 230 Barmac Drive North York, ON M9L 2Z3, Canada | +1 (800)-479-6674 | Contact Us
Retour au centre d'aide
English (US)