Aller au contenu principal
Foot Locker
  1. Foot Locker Canada
  2. Retours et échanges
  3. Retours et échanges

Retours et échanges

  • J’ai acheté un article aux États-Unis. Puis-je le retourner dans un magasin Foot Locker au Canada?
  • Comment puis-je retourner ou échanger un article en magasin?
  • Comment traitez-vous un retour/échange payé par le biais de PayPal?
  • Acceptez-vous les retours/échanges plus de 45 jours après la date d’expédition ou d’achat?
  • Quelle est la politique pour les échanges?
  • Comment puis-je effectuer un retour/échange par la poste?
  • Comment les remboursements seront-ils traités?
  • Combien de temps dois-je attendre pour le remboursement sur ma carte de crédit?
  • Les frais d’expédition seront-ils inclus dans un remboursement?
  • Comment dois-je effectuer un retour/échange
  • Énoncé de confidentialité
  • Conditions d’utilisation

  • 230 Barmac Drive North York, ON M9L 2Z3, Canada | +1 (800)-479-6674 | Contact Us
Retour au centre d'aide
English (US)