Comment fonctionnent les remboursements avec PayBright?
- Les retours, échanges et remboursements sont sous réserve de notre politique de retour et d'échange.
- Effectuez un retour en ligne par l’entremise de notre partenaire tiers, ReadyReturns.
- PayBright prend normalement de 5 à 28 jours pour traiter et envoyer votre remboursement selon votre mode de paiement original.
J'ai payé par PayBright. Comment fonctionnent les échanges?
- Consultez notre politique de retour et d’échange pour en savoir plus.
- Si votre article ne vous fait pas bien ou si vous n’aimez pas sa couleur, vous pouvez l’échanger contre un même article de couleur ou de taille différente.
- Nous ne pouvons pas traiter les échanges lorsque le coût du nouvel article est différent du coût de l'article original.
Dites-moi comment les échanges fonctionnent avec PayBright.
Suivez ces étapes pour retourner votre article :
- Pour retourner votre ou vos articles, utilisez Effectuer un échange en ligne.
- Nous rembourserons votre compte PayBright si l'article que vous demandez en échange n'est pas disponible ou si son coût est différent du coût original. PayBright prend de 5 à 28 jours pour traiter et envoyer votre remboursement selon votre mode de paiement original.
Les retours, échanges et remboursements sont sous réserve de notre politique de retour et d'échange.
Liens importants :
- Effectuer un retour ou un échange en ligne
- Consulter notre politique de retour/échange
- Découvrir comment PayBright traite les remboursements