Impossible de trouver un colis marqué comme livré ou aucune mise à jour de suivi?
Si les informations de suivi indiquent « livré » mais que vous ne trouvez pas votre colis, veuillez attendre 2 jours civils après la notification de livraison avant de contacter le Service à la clientèle, car il se peut que le transporteur ait marqué le colis comme livré par erreur. Avant de nous contacter, veuillez :
- Vérifier toutes les portes extérieures et autres endroits où le colis pourrait se trouver, y compris le porche, la terrasse arrière, le garage et toute zone à l’abri des intempéries.
- Vérifier auprès de toute personne qui aurait pu récupérer le colis.
- Chercher un avis du transporteur sur la porte.
- Examiner votre courriel de confirmation d’expédition et confirmer qu’il est exact.
- Vous habitez dans un appartement? Vérifiez auprès du préposé à la réception, de la sécurité de l’immeuble et de la salle de courrier.
Pour votre sécurité, ne tentez pas de récupérer votre colis s’il a été livré à la mauvaise adresse.
Si votre colis est en retard par rapport à la date de livraison et qu’il n’y a aucun balayage (scan), veuillez contacter le Service à la clientèle pour obtenir de l’aide.
Colis endommagé ou articles manquants?
Veuillez prendre des photos pour documenter l’état du colis à son arrivée. Conservez toutes les bordereaux d’expédition et les étiquettes de retour incluses. Le transporteur pourrait également lancer une enquête en votre nom. Veuillez répondre rapidement aux courriels de notre part et de votre transporteur afin de résoudre tous les problèmes le plus rapidement possible.
Consultez nos termes et conditions pour plus d’informations.
Toutes les réclamations concernant un colis perdu, endommagé ou des articles manquants doivent être signalées dans les 45 jours suivant la date à laquelle le transporteur a marqué votre colis comme “livré”.