Perte : Nous déposerons une réclamation sur un colis si l'article est marqué comme livré et que vous nous signalez que vous ne l'avez pas reçu. Avant de nous contacter pour déposer une réclamation, vérifiez toutes les portes extérieures et les autres endroits où le colis pourrait être, y compris le porche, la terrasse arrière, le garage et toute zone à l'abri des intempéries potentielles. Vérifiez également auprès de toute personne ayant pu avoir récupéré le colis.
Dommage : Nous pouvons ouvrir une enquête sur un colis endommagé. Assurez-vous de conserver l’emballage. Le transporteur peut vous contacter pour procéder à une inspection.
Remarque : Lorsque vous soumettez une commande, vous acceptez les conditions du site Web. Veuillez prévoir le temps imparti nécessaire à la conclusion de l'enquête sur la livraison.
Veuillez également surveiller vos courriels et répondre aux communications de notre société ou du transporteur.
Veuillez noter qu’une fois que votre colis a été marqué comme livré par le transporteur, vous avez 30 jours à compter de la date de livraison du transporteur pour déposer une réclamation pour un colis perdu.